Vap-Like-U

cigarette electronique

Mardi 11 février 2014 à 16:14

Bonjour, 
Pour tous les nouveaux et les anciens vapoteurs qui veulent nous rejoindre, j'ai publié un article dans un journal afin de défendre nos intérêts communs, moi vous vendre de la vie et vous, vous libérer de la cigarette. J'ai été fumer et aujourd'hui je crois en ce que je vend avant que de vendre pour faire du fric !
C'est pourquoi, avant de vous parler de mon site, je tiens à vous faire partager mon expérience au travers d'une petite lecture que vous trouverez ici  www.le-gotha.com/Actu/:

Maintenant, si vous avez envie de tester et d'apprécier notre travail, rejoignez nous ici: www.vaplikeu.com/ Nous ne sommes pas philanthrope, nous mentirions en disant cela, mais regardez bien chez les concurrents et vos verrez ou est notre priorité.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Vap-Like-U n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vap-like-u.cowblog.fr/trackback/3260690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast